Table basse avec cheminée : Comparatif des meilleurs de l’année

France-cheminee.com » Cheminée éthanol » Table basse avec cheminée : Comparatif des meilleurs de l’année


Une table basse avec une cheminée intégrée et électrique

Si vous souhaitez embellir votre logement tout en jouissant d’un chauffage performant. Nous avons donc trouvé une table basse avec une cheminée intégrée et elle est électrique. Cela vous évite de jongler avec des bûches et des flammes. Plusieurs avantages sont à prendre en compte, vous pouvez avoir uniquement un produit décoratif, cela permet de sublimer un peu plus votre salon. En parallèle, vous aurez un chauffage d’appoint au niveau de la table basse.

  • Il existe des versions classiques, le braséro demande une gestion des flammes et il est conseillé d’installer cette table basse sur la terrasse.
  • Pour moins de 150 euros, vous aurez un braséro très performant et ce format a inspiré les fabricants pour de nouvelles tables basses.
  • Vous avez donc une ossature classique qui fait office de petite table, vous pouvez alors installer quelques magazines et les télécommandes, cela dépend du modèle.
  • En parallèle, vous aurez des tables avec une cheminée électrique qui peut diffuser une belle chaleur dans l’ensemble de votre maison.
  • Vous utilisez une télécommande pour allumer l’appareil et les flammes apparaissent immédiatement, mais elles sont bien sûr fictives.

Les modèles électriques sont très esthétiques, ils vous donnent l’impression que vous possédez un véritable braséro ou une cheminée traditionnelle, mais la réalité est bien différente. En effet, vous aurez uniquement un modèle électrique qui est tout de même performant. Au lieu de l’installer dans une cloison, vous pouvez donc choisir de positionner votre appareil sur une table basse dans votre salon, votre salle de jeu ou encore de cinéma. Les possibilités sont nombreuses.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...