Purificateur d’air xiaomi : Comparatif des meilleurs de l’annĂ©e

France-cheminee.com » Purificateur d'air » Purificateur d’air xiaomi : Comparatif des meilleurs de l’annĂ©e

Un purificateur d’air Xiaomi : quel est le fonctionnement ?

Vous avez dĂ©cidĂ© d’acheter un purificateur d’air Xiaomi et l’enseigne propose deux modèles dont une version Pro. La seule diffĂ©rence s’articule autour de la puissance, le plus Ă©voluĂ© vous permettra par exemple de purifier une pièce plus consĂ©quente. Le fonctionnement reste très simple mĂŞme pour celui facturĂ© moins de 140 euros. Vous devez donc installer sur votre mobile une application notamment pour piloter plus aisĂ©ment votre appareil.

  • Grâce au Wifi, la connexion est rapide et vous couplez ainsi les deux appareils en quelques secondes.
  • Vous pouvez purifier l’air d’une pièce de 37 m² puisqu’il propose une capacitĂ© d’épuration de 313 m3/h.
  • Vous allumez votre appareil et il s’occupe de purifier l’air puisqu’il aspire celui polluĂ© qui passe dans un filtre afin de le diffuser dans votre logement.
  • Xiaomi propose par consĂ©quent un filtre relativement performant qui permet d’aspirer toutes les particules nocives pour votre santĂ©.
  • L’air est aspirĂ© au niveau de la partie infĂ©rieure du purificateur d’air Xiaomi et le nouveau est envoyĂ© sur la partie supĂ©rieure.

Vous avez donc une circulation très agréable qui renouvelle votre air avec la plus grande simplicité et vous n’êtes pas contraint de vous lancer dans des calculs savants ou des manipulations trop complexes. Le système de ventilation s’occupe de renouveler votre air et si vous avez des problèmes respiratoires assez récurrents, vous pourrez constater une nette amélioration au fil des jours. Au vu du prix, vous aurez rapidement rentabilisé votre investissement puisque le modèle Pro est facturé moins de 200 euros.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...