Joint de fenêtre pour la climatisation mobile : Comparatif des meilleurs de l’année

France-cheminee.com » Climatisation » Joint de fenêtre pour la climatisation mobile : Comparatif des meilleurs de l’année


Un joint de fenêtre pour la climatisation mobile

Vous ne pouvez pas investir dans une climatisation classique avec une hélice à l’extérieur. La meilleure solution consiste à acheter ces versions mobiles que vous pouvez déplacer facilement d’une pièce à une autre. Toutefois, il y a un problème de taille à cause du tuyau qui vous permet d’évacuer l’air chaud, il doit impérativement être installé à la fenêtre ou la porte-fenêtre. Comme elle est ouverte, la chaleur pénètre forcément dans votre logement et il est impossible d’avoir un environnement rafraîchi.

  • Le joint de fenêtre pour la climatisation mobile est très simple à utiliser puisqu’il s’adapte à toutes les structures.
  • Vous devez ouvrir la fenêtre pour avoir l’espace suffisant pour insérer votre tuyau.
  • Vous reliez le joint souple que ce soit en haut ou en bas et même à l’avant pour éviter à la chaleur de se propager à l’intérieur du logement.
  • Bien sûr, pour que les rayons du soleil ne chauffent pas la vitre, il est conseillé de fermer les volets.
  • Vous insérez dans la fente prévue à cet effet le tuyau qui évacue l’air chaud à l’extérieur.

Ce petit accessoire est très abordable, vous devez prévoir moins de 30 euros pour ce produit à la fois robuste, pratique et intéressant. Il vous permet d’optimiser l’usage de votre appareil, car si l’air chaud pénètre dans votre logement, vous avez une surconsommation puisque la climatisation mobile n’arrive pas à atteindre la température souhaitée. L’investissement est alors rapidement rentabilisé et il s’adapte à toutes les configurations.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...