Étagère en métal pour bois de cheminée : Comparatif des meilleurs de l’année

France-cheminee.com » Cheminée » Étagère en métal pour bois de cheminée : Comparatif des meilleurs de l’année


Une étagère en métal pour le bois de cheminée

Vous avez décidé d’acheter un poêle ou une cheminée pour avoir un chauffage de qualité. Il faut toutefois envisager un lieu de stockage, car les bûches ne peuvent pas être entassées. Cela est possible, mais elles ne seront pas à l’abri de l’humidité et les flammes seront impossibles à obtenir. Nous vous conseillons d’acheter une étagère en métal pour le bois de cheminée et les dimensions ainsi que les prix sont forcément différents en fonction des qualités.

  • J’ai une nette préférence pour le lot de deux étagères de la marque Quick Star puisque vous avez une couverture à l’avant.
  • Si vous souhaitez dissimuler votre pile de bois, il peut être judicieux pour moins de 500 euros d’acheter ce produit très esthétique.
  • D’autres versions chez ce fabricant sont au rendez-vous comme l’étagère simple, elle est équipée d’une structure et d’un toit.
  • Pour l’intérieur du logement, il est toujours agréable d’avoir des bûches prêtes à l’emploi, cela vous évite de sortir et de perdre du temps sous la pluie.
  • Vous avez chez CPL une version très sobre à moins de 110 euros.

Je vous recommande des étagères en métal, car elles sont robustes, mais surtout elles sont faciles à nettoyer. Il y a toujours des résidus que ce soit des écorces ou de la sciure et il est désagréable d’avoir une étagère en bois puisqu’elle aura tendance à s’imprégner de ces déchets. Avec le métal, un coup de chiffon et d’aspirateur pour qu’elle retrouve sa superbe.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...