Cheminée électrique double porte : Comparatif des meilleurs de l’année

France-cheminee.com » Cheminée électrique » Cheminée électrique double porte : Comparatif des meilleurs de l’année


Une cheminée électrique double portes pour le salon

Si vous souhaitez installer une cheminée électrique dans votre salon, nous vous proposons plusieurs solutions qui devraient rapidement vous combler. Le prix est plus ou moins élevé en fonction des références puisque vous devez prévoir moins de 500 euros pour la gamme signée Elian. Il s’agit d’une version vintage qui reprend parfaitement le style des anciens poêles.

  • Vous avez donc un fonctionnement électrique, il est alors inutile de stocker du bois puisque la flamme est fictive.
  • Vous pouvez l’installer où vous souhaitez puisqu’elle possède quatre pieds comme un poêle traditionnel.
  • Inutile de l’installer contre un mur, il sera possible de la positionner au centre d’une pièce, cela dépend de la décoration de celle-ci.
  • Vous recevez une télécommande avec votre cheminée électrique double portes, cela permet notamment de changer la luminosité.
  • Ce n’est pas seulement un produit décoratif, vous pouvez aussi bénéficier d’un chauffage performant.

En fonction de votre budget, nous avons trouvé plusieurs modèles dont celui évoqué à savoir la référence Elian facturée près de 430 euros. Vous aurez également une cheminée HomCom qui est facturée moins de 90 euros, mais elle possède une seule porte et l’encombrement est plus faible. Ce dernier ne doit pas être négligé, car il faut acheter une cheminée électrique avec double portes uniquement si vous avez la place de l’installer, car dans le cas contraire, il sera beaucoup plus problématique. N’hésitez pas à regarder les dimensions qui sont souvent différentes d’une enseigne à une autre, il faut prévoir environ 100 cm pour la largeur.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...