Cheminée électrique avec télécommande : Comparatif des meilleurs de l’année

France-cheminee.com » Cheminée électrique » Cheminée électrique avec télécommande : Comparatif des meilleurs de l’année

Une cheminée électrique avec une télécommande intelligente

Vous souhaitez adopter cette cheminée dans votre salon, mais impossible d’envisager toute la corvée du bois, le ramonage ou encore le stockage des bûches. Nous avons trouvé une cheminée électrique avec une télécommande. Vous n’êtes pas contraint d’utiliser de l’éthanol ou du bioéthanol, mais vous aurez tout de même une flamme très réjouissante. Il faut noter que plusieurs produits sont disponibles sur Internet.

  • Certaines références sont décoratives, vous allumez la cheminée et elle sublime immédiatement votre salon sans avoir d’autres points forts.
  • Une cheminée électrique peut être décorative, mais également considérée comme un chauffage à part entière et vous aurez finalement les avantages d’un radiateur.
  • Il faut alors la poser sur un support ou l’encastrer puisque vous aurez par exemple un insert classique.
  • En termes de prix, vous devez prévoir aux alentours de 150 euros.
  • La télécommande est pratique notamment pour allumer votre cheminée et régler le thermostat s’il est prévu.

Il existe des cheminées électriques beaucoup plus simples à installer puisque vous aurez finalement la structure d’un poêle classique. Vous pourrez grâce à ses pieds l’installer où vous souhaitez dans votre logement en choisissant la meilleure solution. Comme pour un chauffage traditionnel, je vous recommande de choisir votre cheminée en fonction de la puissance et vous pourrez par exemple avoir chez HomCom un modèle de 1800 Watts qui est facturé 130 euros. En parallèle, une version à encastrer proposée par Dimplex est affichée à 280 euros. C’est dans tous les cas la meilleure méthode pour avoir une cheminée sans les désagréments.


1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...